Modalités et conditions

ÉTAPE DE L’ACHAT :

Le processus de commande se fait en plusieurs étapes, soit :  

 Étape 1 : choisir le pays de livraison;  

 Étape 2 : inscrire votre adresse de livraison;  

 Étape 3 : choisir le mode de paiement;  

 Étape 4 : facture;  

 Étape 5 : confirmation de votre commande.    

GARANTIE APRÈS VENTE : Nos produits sont tous garantie contre les défauts de fabrication. Nous respectons les garanties des fabricants.      

Modalités et conditions Modifications, coquilles et erreurs :

Sous réserve des lois applicables, nous : a) nous réservons le droit de modifier les produits et les services annoncés ou offerts en vente sur le site, les prix et les spécifications de ces produits et services et toute offre promotionnelle en tout temps et de temps à autre sans donner d'avis ni engager de responsabilité envers quiconque, y compris vous; b) ne pouvons garantir que les produits et services annoncés ou offerts en vente sur le site seront disponibles au moment où ils sont commandés ou par la suite; c) nous réservons le droit de limiter les quantités vendues ou offertes en vente; d) ne garantissons pas que le site ou les documents qui apparaissent sur le site sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d'erreurs; e) nous réservons le droit d'annuler une commande, d'y mettre fin ou de ne pas la traiter (y compris une commande acceptée) si le prix ou toute autre information importante du site sont inexacts; et f) nous réservons le droit d'annuler une commande si les stocks d'un article ne sont plus suffisants pour réaliser votre commande (ou si un article n'est plus offert). Si nous ne traitons pas une commande pour une de ces raisons, nous vous aviserons que la commande a été annulée et soit nous ne vous facturerons pas le montant de la commande, soit nous vous le créditerons, selon le type de paiement utilisé. Certaines provinces ou territoires pourraient ne pas permettre les exclusions ou les dénis de certaines garanties implicites, de sorte que certaines des conditions de la présente clause pourraient ne pas s'appliquer à vous.

 

Correction ou Annulation :

Vous pouvez corriger ou annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été livrée. Si la commande a été livrée, vous pouvez l’annuler ou la corriger en assumant les frais de retour.    

REMBOURSEMENT : En cas de défectuosité ou d’annulation, vous serez remboursé selon votre mode de paiement.    

Sécurité de paiements :

Lorsque vous faites un achat avec le système de paiements sécurisés par Desjardins, votre transaction est dirigée vers un terminal de paiement Internet sous connexion sécurisée. Cette connexion utilise le protocole de chiffrement SSL.2 à 128 bits, ce qui correspond à la norme actuelle en matière de sécurité.  

Toutes les données d'opération (détail de la commande, identification du client, numéro de carte de crédit) sont encodées pour être transférées de votre ordinateur au serveur de Desjardins, qui est le seul à pouvoir les déchiffrer. Desjardins retransmet au marchand les renseignements relatifs à votre commande, sauf ceux concernant votre carte de crédit.